Notre charte déontologique

 

De par sa nature de distributeur d'uniformes et d'équipements pour les corps de police et les unités militaires, AMG PRO est tenue d'appliquer la législation et la réglementation spécifiques à son activité. La société a donc mis en place une charte déontologique intégrant notamment ces contraintes légales.

La distribution d'uniformes officiels, d'équipements pour la police (bâtons de défense, tonfa et menottes) et de gilets pare-balles ne peut être effectuée qu'auprès de personnels policiers ou militaires disposant d'une habilitation délivrée par leurs administrations respectives. De la même manière, les produits textiles utilisés par les corps de police et les forces armées ne peuvent être commercialisés auprès de tiers qu'en l'absence de marquages officiels sur ces équipements.

Tant en matière de distribution dans nos locaux qu'en matière de vente en ligne, la délivrance des effets ou des équipements achetés ne se fait qu'après vérification de l'habilitation officielle de l'acheteur ; que celui-ci relève de la police municipale, de la police nationale, de la gendarmerie ou d'une unité militaire.